ROUTE DE LUMIERE
Soyez le ou la bienvenue sur ce forum ou règne la convivialité.
Pour voir la totalité de ce forum, connectez-vous
astro,voyance, bienêtre, spiritualité, et autres
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons.

S'enregistrer Connexion

ROUTE DE LUMIERE

spiritualité, astrologie, voyance, ésotérisme, entr'aide
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ROUTE DE LUMIERE
Ce forum se veut avant tout être convivial
Se sentir bien ensemble en est l'essantiel

TOUTES VOYANTE-TAROLOGUE EST LA BIENVENUE.

Partagez | 
 

 DEVENIR HUMAIN ET CONSCIENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capella222
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 1246
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : dans l'univers
Humeur : joyeuse

MessageSujet: DEVENIR HUMAIN ET CONSCIENT   Mer 20 Oct - 10:12

Devenir un humain conscient

Devenir un humain conscient du ‘Je’ qui lui donne vie est le grand challenge de cette époque. Alors que de grands êtres éveillés qui avaient fait l’union cosmique en eux, sont venus l’enseigner régulièrement au cours des dizaines de siècles précédents, peu de personnes ont vraiment réalisé cette connexion.
Un nouveau pallier de l’évolution humaine s’installe devant nous, et nous pouvons y accéder à condition, de laisser les bagages de nos lourdeurs égotiques à l’étage inférieur.
Pour monter ce nouvel escalier, il est nécessaire d’avoir la volonté personnelle de le faire, à partir de l’invitation intérieure de notre être.
Lorsque l’appel est fort, rien ne nous retient et nous avons envie de nous envoler, tels des papillons qui sortent de leur cocon de transformation et découvre de nouveaux horizons.
Cependant, de nombreux pièges modernes empêchent cette évolution actuellement et il est important d’en prendre conscience, afin de ne pas tomber dedans, ou d’en sortir si c’est déjà fait.
Et nous trouvons ici tout un panel de défauts à éliminer pour permettre l’installation et le rayonnement de la vraie lumière divine à travers notre personnalité.
L’un d’entre eux, est non des moindre, est l’orgueil de croire que nos croyances sont bien plus importantes que celles des autres, sans avoir la curiosité de les découvrir et d’essayer de les comprendre.
Des milliers de personnes restent obstinément attachées à leurs croyances qu’elles pensent être tellement vraies et pour tout le monde. Parfois, si les autres les gênent, elles peuvent les détruire, ou essayer de les mettre de leur côté en les flattant ou en les culpabilisant d’être dans l’erreur. Parfois, elles menacent et passent à l’action afin de sauver leurs croyances.
Or, la grande vérité commune à l’humanité, est que personne ne possède la vérité de la connaissance totale de la vie, de la puissance du Je sur la terre.
Cette puissance a autant de manifestations différentes que d’êtres vivants sur la terre, tant au plan humain, qu’animal, végétal ou minéral.
Qui peut prétendre connaitre le mode de fonctionnement de ces milliards d’habitants ?
Et c’est ce qui fait l’immense richesse de l’expression divine sur la terre. Une richesse incommensurable, qui se multiplie et s’adapte moment présent après moment présent.
Certains pensent que la fin du monde est proche, d’autres qu’un temps de lumière se manifeste pour des milliers d’années, alors que d’autres sont persuadés (et veulent persuader) qu’un grand temps de noirceur s’ouvre pour l’avenir de la terre et qu’il est inutile de travailler sur soi pour s’améliorer.
Qui a raison ? Chacun !
Car un fait demeure ‘il est fait selon sa foi’.
Les croyances entretenues par le mental et les émotions entrainent la participation de l’esprit dans une création matérielle évidente.
Celui qui pense qu’il n’y a aucune solution à un problème attire simplement un méli mélo de calculs inextricables qui amplifient ce problème.
Celui qui pense qu’il y a une solution divine a tout problème, attire de merveilleuses solutions inimaginables.
L’univers répond à notre création physique, mentale, émotionnelle et spirituelle.
Plus nous éliminons nos masques égotiques et guérissons nos blessures, plus nous osons persévérer dans l’élimination d’habitudes inconscientes par un travail constant de nettoyage intérieur de nos programmes négatifs et plus la lumière réelle peut pénétrer notre personnalité et nous permettre de voir réellement qui nous sommes.
Beaucoup attendent que cela se fasse ‘tout seul’… et se leurrent de croire qu’ils sont déjà très évolués parce qu’ils ont suivi une cession d’illumination ou reçu une ou des initiations qui vont tout faire à leur place…
Beaucoup pensent pouvoir acheter leur paradis en donnant leur pouvoir aux autres.
Et dans le monde nouvel âge d’aujourd’hui, des centaines de personnes leurrent des milliers d’autres payant parfois très cher leur désir d’élévation.
Lorsqu’un enseignement fait croire qu’il suffit de méditer sur un dessin ou d’écouter sa musique pour ascensionner ou de porter un pendentif, de recevoir son initiation ou de réciter des prières de manière répétitive pour s’élever, ou encore qu’il va ‘ôter’ miraculeusement ses problèmes, il trouve en face de lui des élèves qui attendent tout de l’extérieur, comme une personne qui se noie attend qu’on lui jette une bouée et qu’on vienne la tirer de l’eau.
Elle pourra crier à tout l’entourage qu’elle est sortie de l’eau et ne risque plus rien grâce à une intervention divine, ce n’est pas pour cela qu’elle aura appris à nager.
Or beaucoup de personnes attendent tout des autres et les accusent si ces dernières ne répondent pas à leurs attentes !
Elles ne font pas l’effort d’apprendre les bases de leur constitution spirituelle, n’ont pas le courage de passer des heures à surveiller leurs pensées, leurs émotions ou leurs actions et de les rectifier dès qu’elles en ont conscience.
Certes, quelques aides extérieures peuvent être temporairement bienvenues, mais rien ne peut remplacer l’expérimentation personnelle.
C’est donc chacun, en son for intérieur, en découvrant la réelle source spirituelle qui le maintient en vie et en la mettant en priorité dans sa vie, qui peut évoluer et ascensionner.
L’ascension est le résultat de l’élévation de sa fréquence vibratoire.
La vigilance intérieure est importante. Savoir garder sa lampe intérieure allumée afin d’éclairer chacune de ses actions.
C’est seulement ainsi, par une constante amélioration de soi, que les transformations intérieures et extérieures se manifestent et que l’évidence apparait.
Il est vraiment fait selon notre foi, notre amour de la vie et l’apport de lumière constante du JE que nous permettons de manifester au monde.
Il suffit de le constater, la vie change et tout devient vraiment plus facile au quotidien, la paix s’installe, la conscience se manifeste et les nouveaux programmes d’embellissement de la vie se mettent en action tout naturellement.
Courage, persévérance, transmutation, paix, discernement, volonté, sagesse, respect, lucidité, force, détermination et audace d’être réellement soi sont des qualités à mettre en action au quotidien pour que le meilleur de votre JE soit !
Joéliah
amourdelumiere.fr

_________________




Heureux sont ceux qui peuvent donner sans s'en souvenir
et prendre sans oublier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
DEVENIR HUMAIN ET CONSCIENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous devons vraiment être présent et conscient au devenir
» Un Virus qui transformerait l'être humain en Zombie ?!
» Saint Luc et commentaire du jour "Celui qui veut devenir grand sera votre serviteur"
» je suis spécial(e),il faut que j'en soi conscient(e)
» Un autre groupe d'Anglican veulent devenir catholique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUTE DE LUMIERE :: NOTRE DOMAINE SPIRITUEL :: Réflexion de Joeliah-
Sauter vers: