ROUTE DE LUMIERE
Soyez le ou la bienvenue sur ce forum ou règne la convivialité.
Pour voir la totalité de ce forum, connectez-vous
astro,voyance, bienêtre, spiritualité, et autres
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons.

S'enregistrer Connexion
ROUTE DE LUMIERE
Soyez le ou la bienvenue sur ce forum ou règne la convivialité.
Pour voir la totalité de ce forum, connectez-vous
astro,voyance, bienêtre, spiritualité, et autres
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons.

S'enregistrer Connexion
ROUTE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROUTE DE LUMIERE

spiritualité, astrologie, voyance, ésotérisme, entr'aide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ROUTE DE LUMIERE
Ce forum se veut avant tout être convivial
Se sentir bien ensemble en est l'essantiel

TOUTES VOYANTE-TAROLOGUE EST LA BIENVENUE.

 

 Petit garçon disparu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit garçon disparu Empty
MessageSujet: Petit garçon disparu   Petit garçon disparu Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:23

Je lance ce post car un petit garçon a disparu près de chez moi, Christopher, il a 9 ans.
Je vous mets un lien:
http://www.20minutes.fr/article/620623/societe-que-sait-on-disparition-christopher
Il faut pas se fier à ce qui disent les infos...
Si quelqu'un arrive à le localiser, ce serait génial.
De mon côté, je veux pas être pessimiste mais....
A savoir qu'il a été placé depuis l'âge d'un an dans un foyer. Les parents tout le monde les connait à chartres, alors quand on voit un article disant qu'ils sont super angoissés, c'est faux car ils l'ont pas revus depuis qu'il a été placé depuis ses 1 an. La maman n'a pas l'air plus angoissée que cela sur les photos, au contraire elle sourie....il faut savoit qu'elle est atteinte de graves troubles psychiatriques, et à chaque fois qu'elle a un enfant on lui retire d'office...et là elle est encore une fois enceinte....Chartres n'étant pas une grande ville tout se sait.
Alors j'aurais besoin de vos lumières.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Capella222
Admin
Admin
Capella222


Féminin Messages : 1246
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : dans l'univers
Humeur : joyeuse

Petit garçon disparu Empty
MessageSujet: Re: Petit garçon disparu   Petit garçon disparu Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:37

Pour pouvoir répondre à ta question Nicky il serait important d'une part d'avoir une photo de l'enfant.
Deuxio seul la recherche avec un pendule sur une carte détaillée des alentours de chartres serait nécessaire

et troisio, crois-tu que la police croirait si toutefois une des personnes avait une idée, de la manière dont a été fait la recherche elle prendrait celà au sérieux ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit garçon disparu Empty
MessageSujet: Re: Petit garçon disparu   Petit garçon disparu Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:10

O on a vu cela sur TF1 au info de 13h , pour moi je pense que si il y avais une solution de pendule ben c deja fait car je sais que dans la police ils en parle pas mais il font parfois appel a des meduim ou autres

Pour les parents je n'en dirais rien meme si cela nous met en colere , mais on conais souvent pas tout de la famille on a juste les ragots des gents qu'il n'ont que sa a faire de parler du mal du voisin , donc pour moi sais de ne pas juger sans avoir entendu les 2 son de cloche

Voila ce que j'en pense

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit garçon disparu Empty
MessageSujet: Re: Petit garçon disparu   Petit garçon disparu Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:42

Petit garçon disparu 777622

Maguy nicky t'a mis ce lien justement avec la photo du petit

http://www.20minutes.fr/article/620623/societe-que-sait-on-disparition-christopher

Moi j'ai regardé avec les cartes le pendule ect ...... pour moi il n'est pas mort ,il a été enlevé par un homme ,ils ont fait un brin de route ensemble , l'enfant n'est pas malheureux en revanche ils sont obligés de se cacher et vivre un peux commes de animaux ,je vois aussi l'eau !!!
Je n'arrive pas à voir si c'est quelqu'un de sa famille mais je pense qu'il connait bien la personne !!!!
Voilà Nicky pour moi c'est la première fois que je fais ça ,je pense que dans les trois mois environ nous aurons des nouvelles du petit car je vois justice ,moi perso je pense qu'ils sont pas très loin de Chartre environ 50 à 80 bornes ...
Plus qu'à attendre maintenant de voir si j'ai raison ou tord en revanche c'est un bon entrainement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capella222
Admin
Admin
Capella222


Féminin Messages : 1246
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : dans l'univers
Humeur : joyeuse

Petit garçon disparu Empty
MessageSujet: Re: Petit garçon disparu   Petit garçon disparu Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:02

Petit garçon disparu 29710 Tu as bien travaillé ma plumette, super, moi j'ai pas encore eu le temps d'y penser et de m'y mettre.

Petit garçon disparu 868849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit garçon disparu Empty
MessageSujet: Re: Petit garçon disparu   Petit garçon disparu Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:10

Plumette tu as bien travailler...certes pour les autres j'avais mis un lien mais la photo est dans ce lien!!
Aux dernières news d'aujourdhui, il serait dans une forêt... PLUMETTE tu tiens la route! 50 à 80 bornes, je vais étudier ça de près demain. J'en parle aussi car hier pas loin de chez moi j'ai vu les flics, pompiers etc...au niveau d'un chemin de fer. Et je peux te dire que sa photo on la voit partout ici...je m'inquiète...
C'est vrai Poyel au niveau PENDULE mais les flics de chartres sont des neunenus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit garçon disparu Empty
MessageSujet: Re: Petit garçon disparu   Petit garçon disparu Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:40

bonjour
j'aimerai vous aidez aussi,mais on me refuse de voir
on me dit que ceux la ne me regarde pas et que de toute facon ,ce n'est pas pour rien cette situation .
en tout cas il est bien vivant
je suis desoles j'aimerai tant vous aidez mais la .....
j 'espere en tout cas qu'on va le retrouver ce jeune garçon
Revenir en haut Aller en bas
Capella222
Admin
Admin
Capella222


Féminin Messages : 1246
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : dans l'univers
Humeur : joyeuse

Petit garçon disparu Empty
MessageSujet: Re: Petit garçon disparu   Petit garçon disparu Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:52

qui de dit celà la fée.? Est-tu sûre de la personne qui te guide ?????
Je n'ai jamais vu un bon guide refuser de porter secours à un individu.

Il faut toujours vérifier si c'est la bonne personne, comme je te l'ai déjà dit, il n'y a pas que "tout le monde il est gentil" la-haut. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit garçon disparu Empty
MessageSujet: Re: Petit garçon disparu   Petit garçon disparu Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:39

bonsoir capella
je m 'inquiete pas de qui me guide ca va faire 14 ans que je parle a mon guide et quand c est pas ton guide ,tu le sais ,et surtout quand c est un malin a force on a l'habitude .
pour la raison a laquel je ne peux pas et qu'on me donne pas acces
car j'ai mes propres probleme a regles avant tout ,avant de m 'ouvrir et me donner accés
on ne peux pas faire les deux choses a la fois c est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Capella222
Admin
Admin
Capella222


Féminin Messages : 1246
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : dans l'univers
Humeur : joyeuse

Petit garçon disparu Empty
MessageSujet: Re: Petit garçon disparu   Petit garçon disparu Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:17

Petit garçon disparu 29710 C'est exact la fée. Je te souhaite de régler celà au plus vite.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit garçon disparu Empty
MessageSujet: Re: Petit garçon disparu   Petit garçon disparu Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:21

Quel tristesse ,j'ai entendus à la radio la mort de ce petit garçon !!!
Ben je me suis plantée sauf pour l'eau car il a été retrouvé dans une rivière ,le pauvre .

Nicky nous en diras certaine plus .
Revenir en haut Aller en bas
Capella222
Admin
Admin
Capella222


Féminin Messages : 1246
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : dans l'univers
Humeur : joyeuse

Petit garçon disparu Empty
MessageSujet: Re: Petit garçon disparu   Petit garçon disparu Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:31

Plumette, je ne sais pas comment tu la rechercher, si c'est avec un pendule
lorsue tu te trouves à l'endroit où il semble être, et si il est décédé, ton pendule ne fournit plus du tout de vibrations, n'ayant plus aucune énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit garçon disparu Empty
MessageSujet: Re: Petit garçon disparu   Petit garçon disparu Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:07

Voyons comment j'ai fait , j'ai pris mon pendule ,une carte et j'ai commencé à lui posé des questions ,s'il était mort ,il m'a répondus oui et j'ai demandé l'endrois ou il se trouvais et au bout d'un quart d'heure il m'a fait voir la rivière ,ensuite j'ai pris mes cartes et j'ai posé les mème question qu'au pendule en revanche elle ne disait rien sur la mort du petit ,en pour il avait l'étoile et en contre ben je me rappelle plus lol! c'est l'étoile qui m'a fait douter car elle parle d'espoir ect........... elle m'a enduit en erreur grrrrrrrrrrr
De toute façon cela ne fera pas revenir le petit donc pas grave ,si je me trompe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capella222
Admin
Admin
Capella222


Féminin Messages : 1246
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : dans l'univers
Humeur : joyeuse

Petit garçon disparu Empty
MessageSujet: Re: Petit garçon disparu   Petit garçon disparu Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:26

Petit garçon disparu 29710 Hélas non, pauvre gosse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit garçon disparu Empty
MessageSujet: Re: Petit garçon disparu   Petit garçon disparu Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:02

Effectivement il est mort ce pauvre petit. Il était bien dans une forêt et ensuite il est mort noyé.
Depuis quelques jours nous avons des vents assez violents et de la pluie dans la région et c'est ce qui aurait permis de faire remonter le corps à la surface. Le 11 novembre il était bien mort.
Apparement ce serait une mort accidentelle mais une autopsie est en cours.
Plumette tu t'es pas planté ni pour la forêt, ni pour l"eau car il avait été aperçu par des bûcherons.
Je sais pas ce que vous en pensez mais perso, je vois un gamin seul, près d'une forêt, en plus avec le temps qu'il fait, je le prends et le ramène d'ou il vient, je le laisse pas errer sans but.
Qu'il repose en paix.
Petit garçon disparu 422631 Petit garçon disparu 422631 Petit garçon disparu 422631
Revenir en haut Aller en bas
Capella222
Admin
Admin
Capella222


Féminin Messages : 1246
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : dans l'univers
Humeur : joyeuse

Petit garçon disparu Empty
MessageSujet: Re: Petit garçon disparu   Petit garçon disparu Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:16

Tu as raison Nicky les gens ne se posent plus de questions. "Moi est ben"

Que Dieu l'accepte dans sa nouvelle demeure

Petit garçon disparu 525586 Petit garçon disparu 525586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit garçon disparu Empty
MessageSujet: Re: Petit garçon disparu   Petit garçon disparu Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:37

Mais Nicky ce sont les medias qui dise qu'il a etait apercu tu sais il faut en prendre et en laisser , dernierement chez moi il y a eu un homme qui ai venue dans un centre cet homme etait assez agresif et les secretaires l'on fait partir ils voulais que on le soigne mais soigner de quoi elle en s'avais rien d autant plus que c'etait pas un centre medical il lui on dit d'allee a l'hopital , et voila que 10 minutes apres on retrouve a 200m de la cet homme en sang et tres mal en point ,bien sur les medias on sortie que quand meme ils aurez pu portez secour a cet homme en sang qui etait venue chercher de l'aide que c'etait non assistance a personne en danger et les gents critiquer ses pauvres secretaire elle on lu des choses atroce sur elles

Ben cet homme etait en parfaite santé quand il ai arrivez devant elles ,et cet apres en sortant qu il sais jeter du haut d'un toi, et oui une de ses secretaire la pauvre qui ai amie avec ma fille sais fait insulter alors quelle avais rien fait avec sa colegue
Tout cela pour dire qui faut faire attention a ce que on attend et raconte

Pour le pendule moi je dit que sais pas possible de voir si une personne est vivante ou morte sinon ben on retrouverai pas mal de monde disparue a ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Capella222
Admin
Admin
Capella222


Féminin Messages : 1246
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : dans l'univers
Humeur : joyeuse

Petit garçon disparu Empty
MessageSujet: Re: Petit garçon disparu   Petit garçon disparu Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:47

lol! Pour le pendule tu te trompes, on peut canaliser la personne si on est bien outillée, photos cartes graphiques bien détaillées etc.
je l'ai fait , j'en ai retrouvé deux à des amies. et je ne me suis pas trompée.

Quant aux autres, on se tait, comment annoncer aux parents que leur enfant est décédé, si la plice elle-m^me n'est pas capable de les trouver.

à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Capella222
Admin
Admin
Capella222


Féminin Messages : 1246
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : dans l'univers
Humeur : joyeuse

Petit garçon disparu Empty
MessageSujet: Re: Petit garçon disparu   Petit garçon disparu Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:50

P.S. à moins bien sûr qu'elle ne soit enlevée et envoyée direct dans des pays lointains et inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit garçon disparu Empty
MessageSujet: Re: Petit garçon disparu   Petit garçon disparu Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:15

Petit garçon disparu 525586 Poyel des rumeurs j'en ai entendu bon train... mais bon il y aura toujours des imbéciles pour colporter des rumeurs.
Alors je vais vous dire la suite et fin de l'histoire, malheureusement très triste...
Il est mort d'une mort accidentelle, quelques heures après avoir disparu. Son corps a été découvert dans la rivière en décomposition.
Qu'il repose en paix pauvre petit coeur
Petit garçon disparu 525586 Petit garçon disparu 525586 Petit garçon disparu 525586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit garçon disparu Empty
MessageSujet: Re: Petit garçon disparu   Petit garçon disparu Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:25

Petit garçon disparu 422631
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit garçon disparu Empty
MessageSujet: Re: Petit garçon disparu   Petit garçon disparu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit garçon disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUTE DE LUMIERE :: DOMAINE DE LA VOYANCE :: VOTRE VOYANCE-
Sauter vers: